Jeudi 5 mai à 21 heures au Détail – 78 Boulevard de Belleville, 75020.
Jérôme Lorichon (synths, électronics,…), Quentin Rollet (sax), Thierry Müller (guitare)
Dans la même soirée : Clara De Asis et Philémon
Jérôme Lorichon (synths, électronics,…), Quentin Rollet (sax), Thierry Müller (guitare)
Dans la même soirée : Clara De Asis et Philémon
Livre de dessins (avec un CD 10 titres offert), pour enfants… et plus vieux ! / Book+CD for children … and older!
Dessins et musique de Costes / Drawings and music by Costes
LP 12” – BIS-001-U
Country: France / Release date: 27 June 2015
Style: Electronic, Future Jazz, Space-Age, Ambient
Première rencontre musicale enregistrée par Thierry Müller (Ilitch, Ruth, etc.) et Quentin Rollet (participation avec Nurse With Wound, The Red Krayola , Mendelson, Prohibition, David Grubbs…).
First musical encounter recorded by Thierry Muller (Ilitch, Ruth, etc.) and Quentin Rollet (participations with Nurse With Wound, The Red Krayola, Mendelson, Prohibition, David Grubbs …).
LP 12” – BIS-002-U
Country: France / Release date: 27 June 2015
Style: Experimental, Electronic, Folk, World, Country.
Cet album est une commande que Bisou a faite à Ghédalia Tazartès. Chaque face présente un morceau unique. Sur La Bar Mitzvah du chien, on peut l’entendre dans différents personnages, un rabbin chantant dans une langue inventée, un chamane envouté, un politicien au discours vide, tous ces personnages sont accompagnés par des percussions, des violoncelles, des chœurs d’enfants qu’il a agencés en une longue suite. Nous voulions un disque en lien avec l’enfance : sur Don’t Cry For Me, Mama, il utilise des instruments-jouets, se raconte une histoire comme un enfant peut le faire, tout seul dans sa chambre, chante à tue-tête un morceau en boucle, par dessus un disque. Il a même fait participer son fils Lalo à l’enregistrement.
This album is a command that Bisou did to Ghédalia Tazartès. Each side has a unique piece. On La Bar Mitzvah du chien can be heard in different characters, a rabbi singing in an invented language, a shaman bewitched, a politician in empty talk, all these characters are accompanied by percussion, cellos, choirs children he has arranged a long series. We want a record in connection with children: on Don’t Cry For Me, Mama, he uses toy instruments, tells a story like a child can do it, alone in his room, singing loudly a looped song above a record. He even involve his son Lalo on recording.